18 January 2018

Ingénieur Développement logiciel C++ et Framework STK

AUDENSIEL réalise pour l’un de ses clients qui est un grand industriel dans le domaine de l’aéronautique et de la défense, une solution de visualisation dynamique du déroulement du scénario d’un système d’armes en s’appuyant sur les données produites par les outils de simulation. La solution développée intégrera une interface graphique développée avec le Framework STK.

Les travaux seront effectués au siège d’AUDENSIEL par une équipe composée d’un chef de projet, d’un architecte logiciel et de 2 développeurs logiciel. Piloté par le chef de projet, l’activité consiste donc à réaliser le développement logiciel (C++ et Framework STK) des différentes couches logicielles (l’Interpréteur, le Moteur de traitement des données, la Couche d’abstraction et l’Interface graphique) à partir des spécifications logiciel et avec le soutien de l’architecte logiciel.

De profil BAC +5 d’une école d’ingénieur ou universitaire généraliste, vous faites preuve d’autonomie et de curiosité technique. Vous recherchez un stage ou un CDI? Contactez nous.